lA DéPRESSION

La Dépression

Comprendre ce trouble que l'on nomme maladie

 

La dépression n'est pas une maladie psychique, elle est de plus en plus fréquente et elle affecte entre 5 et 12 % des hommes et entre 10 et 25 % des femmes au cours de leur vie. Elle se caractérise par un ensemble de signes ou symptômes très variables d’une personne à l’autre et d’un épisode à l’autre. Mais en règle générale, il est accepté par la communauté "médicale" que l’état dépressif majeur (autre nom pour la dépression) se caractérise par une humeur négative et/ou une perte manifeste d’intérêt, voire de déplaisir qui sera accompagné de quatre autres symptômes au moins (DSMV).

 

La dépression est une atteinte spirituelle et non une maladie, lors d'un évènement extérieur, un fait de vie provoquant une grande tristesse, certaines personnes ayant déjà un passé tourmenté et dans bien des cas des portes ouvertes au monde l'invisible par des pratiques et des consultations personnelles ou familiales occultes. 

 

Le dépressif ou la dépressive ne présente aucun symptôme décelable par un test sanguin ou un scanner ou toute autre technique de recherche médicale qui permette de trouver un trouble mental ou de diagnostiquer une maladie ou un problème d'ordre physiologique.

 

Apprenez qu'il n'existe donc aucune base scientifique pour qu'un médecin ou un psychiatre vous administre la prise d'un psychotrope, d'un antidépresseur, des Anxiolytiques ou de n'importe quelle substance chimique. En effet, la chimie ne peut faire disparaitre définitivement un problème d'ordre spirituel.

 

Si vous ne connaissez pas la cause des symptômes, comment prescrire quelque chose qui va les soulager ?

Quand un psychotrope est mis en circulation, les médecins et les psychiatres ignorent la moitié de leurs effets indésirables.

Ces petites pilules ou comprimés que l'on prescrit comme des petits bonbons inoffensifs provoquent d'énormes problèmes cardiaque, problèmes de niveau du foie, une fragilisation du système immunitaire et d'innombrables suicides.

C'est joué avec le feu...

 

La psychanalyse, accusée d'être trop chère et trop longue, voire inutile, est concurrencée de nos jours par de nombreuses autres thérapies, new age, également très dangereuses pour l'esprit et l'âme.

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 1)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 2)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 3)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 4)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 5)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 6)

Laboratoires, psychiatrie et antidépresseurs (part 7)

Délivrance

Combat Spirituel

New âge