La schizophrénie

D'origine grecque, le mot schizophrénie signifie « esprit fendu », car on l'a parfois associé au dédoublement de personnalité. Cette étymologie est probablement à l'origine de cette confusion qui perdure encore aujourd'hui. Cette maladie psychiatrique est un dérèglement du cerveau.

 

Une guerre totale est faite à l’humanité afin de détourner nos âmes de la destination que Dieu a prévu pour elle...
Y a-t-il une épidémie croissante de possession démoniaque dans le monde aujourd’hui?
Le psychiatre de l’Ivy League avertit: les démons possèdent vraiment des gens
Un psychiatre éduqué par Ivy League est convaincu qu’il y a une épidémie croissante de possession démoniaque dans le monde aujourd’hui, et que la plupart des gens ordinaires reconnaissent maintenant la sombre réalité de cette situation effrayante.
Le Dr Richard Gallagher , diplômé de l’Université de Princeton et de l’Université de Yale, affirme que malgré les opinions divergentes au sein de la science médicale dominante, la possession démoniaque est à la fois réelle et endémique.

Avec 25 ans d’expérience en tant que psychiatre privé qui complimente ses deux postes d’enseignant à la fois au New York Medical College et à l’Université Columbia, le Dr Gallagher croit qu’il possède un point de vue unique dans le discernement entre humain et non humain, ou satanique, comportement.
Il est également un professionnel très recherché de telles choses dans les cas où une détermination est faite sur le besoin éventuel d’un exorcisme. Ayant évalué des centaines de cas de possession démoniaque possible à cette fin, le Dr Gallagher est certain que le phénomène est légitime et urgent.

Il a insinué à The Telegraph (Royaume-Uni) lors d’une interview récente que les démons savent très bien comment tromper les êtres humains parce qu’ils possèdent des facultés cognitives beaucoup plus avancées.
Ils utilisent couramment ces «intelligences» mentales pour contrôler les humains qu’ils possèdent, ce qui pousse beaucoup d’entre eux à commettre des atrocités et d’autres maux contre d’autres personnes et formes de vie.
« Ils sont très, très intelligents », a déclaré le Dr Gallagher au sujet des êtres qui occupent le royaume démoniaque. « Le niveau d’intelligence d’un ange déchu, qui est ce que je les appelle, est de loin supérieur à l’être humain. »
L’église catholique romaine connaît une forte hausse dans les cas de possession démoniaque

Les sentiments du Dr Gallagher s’accordent avec d’autres rapports récents sur la demande croissante d’exorcismes dans l’Église catholique romaine. Le Vatican a organisé un cours de formation plus tôt cette année pour enseigner aux prêtres exorcistes comment gérer cet afflux d’humains possédés par les démons.
Tous les papes, de nombreux saints et théologiens ont également commenté ce type de phénomène, en expliquant que Satan est, en effet, «un être réel» qui «parcourt la terre pour dévorer les âmes comme un lion».
Il a été écrit en avril que les gens ne devraient pas supposer que le diable n’est qu’un mythe, une représentation, un symbole, une figure de style ou une idée. Ce faisant, il fait baisser la garde, affirme-t-il, nous rendant tous «plus vulnérables».
Il est dit aussi que les prêtres «ne devraient pas hésiter» à envoyer des exilés qui souffrent de «véritables troubles spirituels». Le rite de l’exorcisme, est un «ministère délicat et nécessaire» qui doit être entrepris avec «beaucoup de soin et une grande prudence».

Selon les données des États-Unis, le nombre de prêtres entraînés à pratiquer des exorcismes a augmenté. Il y a une dizaine d’années, il y a environ 50 ans, soit une augmentation de plus de 300%.

Ce saut dramatique ne devrait pas être ignoré, dit le Dr Gallagher, qui, bien qu’il ne soit pas le seul a partager ses opinions, fait partie d’un petit nombre de personnes qui sont disposées à en parler professionnellement.
«Il y a beaucoup d’autres psychiatres et professionnels de la santé mentale qui font ce que je fais – peut-être pas dans la mesure de mes moyens – qui semblent hésiter à s’exprimer, explique le Dr Gallagher. « C’est ce qui donne à mon travail une certaine singularité. Que j’ai eu tellement d’expérience et que je suis prêt à parler. Je me sens obligé de parler. Je pense que je devrais. »
En même temps, Dr. Gallagher avertit qu’il est important de déterminer sans aucun doute qu’une personne a réellement un démon réel avant de recommander qu’il ou elle visite un exorciste.

« Il existe des critères très stricts pour déterminer le problème de la personne », prévient-il. « Je ne suis pas juste intuition. Je traite cela d’un point de vue très scientifique. »
Il y a trois décennies, avais-je vu une page intitulée « Demons Are For Real », je me serais raillé, « Oh vraiment! »
Après avoir travaillé sept ans dans l’un des plus grands hôpitaux psychiatriques du monde, dix-huit ans dans le Département psychiatrique d’une grande prison d’État, deux ans dans le plus grand centre de santé mentale de la ville et plus de onze ans travaillant dans les ER de l’hôpital traitant de crise psychique, j’ai vu des choses incroyables.
Après ce que j’ai vécu sur les lignes de front, je n’ai aucun doute que les démons existent . Je les ai tous les deux vus et leur ai parlé et ils sont très méchants.

 

Les voix que les schizophrènes entendent ne sont pas des hallucinations comme le soutient la psychiatrie. La psychiatrie insiste sur le fait que si vous donnez à ces soi-disant hallucinations toute l’attention, comme interroger les patients sur leur nature, vous aggravez ces patients.
Ignorant leurs demandes de ne pas interroger ces patients, j’ai constaté que les schizophrènes «voix» entendent des schémas bien définis, prévisibles et destructeurs très différents des hallucinations communes.
Une fois que ces «hallucinations» ont pris conscience que je fournissais à ces patients des informations qui affaibliraient ces voix, je suis devenu à la fois une menace et une cible.


Il est devenu clair que la psychiatrie insistait sur le fait que les hallucinations n’étaient pas seulement conscientes mais conscientes de ce qui se passait autour d’elles. Dans un cas, un patient que je n’avais jamais vu auparavant a déclaré que ses voix l’avaient averti de rester loin de moi dès que j’entrais dans la salle d’urgence.

Fournir aux gens la connaissance de l’existence de cette menace et comment ils se manifestent dans nos vies est la dernière chose que ces entités démoniaques désirent. Ils veulent que vous continuiez à croire qu’en cette ère de science, les démons sont fictifs, un retour maniaque aux jours médiévaux et préhistoriques; contes de l’inculte.


Ils sont ravis que vous ignoriez les vingt-trois ou plusieurs fois que Jésus a mentionné chasser les démons et encore plus heureux quand vous voyez la Bible comme non pertinente à cette question.Ils préfèrent que vous croyiez que la science est Dieu et que les démons n’existent pas.
Il est tellement plus facile pour ces entités maléfiques de mener leur travail destructeur à la discrétion lorsque leur existence est niée par les millions de personnes dont elles se nourrissent. Comme un ténia dont la victime ignore sa présence, ils ne veulent pas que vous sachiez qu’ils existent.

Ce n’est pas une question de religion. Il s’agit de comprendre que les esprits existent et que les mauvais esprits craignent l’amour et certaines phrases du texte biblique.
L’information qui les dérange le plus et à laquelle ils réagissent le plus fort est votre prise de conscience qu’ils se nourrissent de VOUS.Ils drainent et volent l’énergie de votre vie .
Pour ce faire, ils doivent d’abord tourner votre état émotionnel négatif.

 

Ce n’est que de l’énergie émotionnelle négative qui les soutient.
Regardez l’état du monde aujourd’hui et leur influence négative dans la production d’énergie émotionnelle négative devient très claire.
Ils ne veulent aucune interférence avec leur source de nourriture. Ils ne veulent pas que vous ayez une famille ou des amis ou que vous soyez éduqués sur comment interférer avec leurs attaques. Ils te veulent isolé et seul.

Ils détestent quand vous allez à l’église ou lisez la Bible et vous tenteront de vous convaincre que ces activités sont ennuyeuses et infructueuses. Ils le font de la manière la moins suspecte, en insérant des idées dans votre tête et en essayant ensuite de vous convaincre de croire et d’agir sur eux, souvent à votre propre détriment. C’est leur chemin.
Être conscient que les démons existent vraiment est la première étape pour contrer et éliminer leur influence négative sur votre vie.
Si vous regardez en arrière dans votre vie, vous verrez que lorsque vous entrez dans un funk négatif votre énergie disparaît. Vous ne pouvez rien faire. Personne ne se demande jamais où est passée leur réserve d’énergie.

De nombreux patients schizophrènes ont déclaré qu’ils peuvent réellement sentir leur énergie partir lorsqu’ils sont attaqués par leurs voix démoniaques. Malgré la corrélation bi-univoque entre l’apparition des voix et leur disparition d’énergie, elles ne sont pas autorisées à prendre conscience de ce lien.


Qui attaquent-ils et pourquoi? Ils attaquent quiconque et quiconque le permet involontairement. Ils ont été connus pour entrer dans des gens qui expérimentent avec des planches Ouija, EVP, et qui jouent avec des rituels sataniques et des livres.
Les victimes d’abus physiques, émotionnels ou sexuels graves sont des cibles privilégiées. Ils sont déjà sensibilisés à se sentir mal dans leur peau. Les cas extrêmes d’attaques sont qualifiés de schizophrénie paranoïde par la communauté psychiatrique, mais tous les jours les gens du commun comme vous et moi sont également sujets aux attaques.

Vous devez savoir qu’être attaqué ne signifie pas que vous êtes fou; cela ne signifie pas que vous êtes malade mentalement. Il n’y a pas de dysfonctionnement du cerveau. Dire le contraire reviendrait à dire que les victimes de viol ou de vol sont atteintes de maladie mentale.

Ils ont simplement été attaqués – et vous aussi.
Pourquoi drainent-ils l’énergie des gens?
L’énergie négative produite par l’émotion négative est leur source de nourriture.
S’ils peuvent vous amener à générer des sentiments négatifs, c’est cette émotion négative sur laquelle ils se régalent. Cela peut sembler bizarre, mais c’est absolument vrai. C’est la raison pour laquelle les films de vampires nous ébranlent inconsciemment. Ces entités sont des vampires d’énergie.

Comment font-ils ça?
Ils vous incitent à générer des émotions négatives pour leur consommation en insérant dans votre esprit des pensées négatives, culpabilisées, effrayantes ou angoissantes, puis en vous exhortant à croire et à répondre à ces pensées comme si elles étaient vraies.
Ils sont rusés et utilisent la supercherie, et mentent pour vous manipuler en entendant, en ressentant ou en ressentant quelque chose de gênant ou de craintif (PEUR : Faux Preuve Apparaissant Réel).
La preuve de leur activité devient évidente pour la personne moyenne lorsqu’une pensée intrusive importune pénètre dans votre esprit, une pensée si répugnante que, de votre propre chef, vous n’auriez jamais trouvé une telle laideur et vous n’avez certainement aucune intention d’agir.
Vous sentez intuitivement qu’une telle pensée est fausse, pas la vôtre et qu’elle n’appartient pas à votre esprit.

Alors réfléchis à ça. Si ce n’est pas votre intention d’élever une telle pensée, amusez-vous ou agissez sur elle, alors d’où est-elle née? Si ce n’est pas toi et que tu n’es pas dans ta tête, alors ça vient de l’extérieur de toi.
Les gens sont-ils impuissants face à cela?

 

Non. Vous n’êtes "PAS "sans défense contre ces choses, mais vous devez sortir la tête du sable, vous rendre compte qu’ils existent et apprendre à connaître le fonctionnement de votre ennemi. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous défendre et finalement atteindre un point où vous pouvez vivre votre vie sans leurs interférences et attaques.
Si les choses tournent constamment mal dans votre vie, il y a une forte probabilité que vous soyez attaqué.

La chose la plus importante qu’ils ne veulent absolument pas que vous sachiez, c’est qu’ils peuvent envahir votre esprit et sont des parasites énergétiques qui se nourrissent de votre énergie vitale comme un ténia absorbe la nourriture qui passe dans vos intestins. Ces entités ont besoin d’énergie émotionnelle négative pour survivre.
Ils réussissent lorsque vous supposez que leurs implants de pensée vous appartiennent et sont vos pensées. Ils vous diront qu’ils sont vos pensées.

 

Une fois que vous avez pris conscience de cet ennemi parasite et des jeux qu’il joue, vous n’avez pas à vous engager dans quoi que ce soit qui ne soit pas vous et pas de vous ou de sources spirituelles supérieures! Ce n’est pas une guerre physique; c’est un spirituel, et c’est aussi sérieux que ça.

Cela peut vous surprendre de savoir que ces parasites ont un accès complet à votre mémoire. Dans le cas d’un patient, ils ont évoqué un comportement de culpabilité qu’elle avait oublié pendant des années.
Ils peuvent et vont trouver les incidents les plus négatifs et culpabilisants qu’ils peuvent trouver dans votre esprit et les amener à votre conscience, puis continuer à frotter vos transgressions dans votre visage tant que vous ne vous pardonnez pas et continuer à générer des émotions négatives.

 

Toutes les pensées négatives qu’elles insèrent dans votre esprit à votre sujet sont conçues sur mesure pour vous faire sentir coupable, fâché, sans valeur, sans défense et sans espoir.

Rappelez-vous les moments où vous avez obsédé par des transgressions passées et que vous ne pouviez pas obtenir quelque chose que vous aviez mal fait de votre esprit? « Si seulement je n’avais pas fait ça, ça aurait été différent. » « Si seulement je pouvais le reprendre, la vie serait meilleure. »
« Si seulement j’avais été là, ça ne serait pas arrivé. » est-ce qu’ils sont au travail. Plus ils peuvent vous garder de vous battre, plus vous produisez d’énergie négative et plus vous offrez de festin à ces parasites. Ils utilisent ensuite votre propre énergie vitale contre vous pour favoriser le conflit et la tourmente et insister sur le fait que les autres ne peuvent pas faire confiance.
Bien que nous soyons tous sujets à ces attaques de pensées négatives, la plupart d’entre nous ne sont pas conscients de ce qu’ils sont réellement, d’où ils viennent ou de ce qui nous arrive après nous avoir apparemment flagellés avec nos transgressions. N’a fait aucun exercice physique qui expliquerait l’épuisement.

 

Les maîtres de la pensée négative, les schizophrènes paranoïaques, savent intuitivement ce que sont ces choses. Ils rapportent constamment que lorsque les voix attaquent, ils peuvent sentir leur énergie partir et sont mentalement et physiquement épuisés. Après de telles attaques, certains ont rapporté ne pas avoir assez d’énergie pour même sortir du lit. Le phénomène de drain d’énergie chez ces patients est cohérent.

Les expériences effectuées ont démontré que ce drain n’est pas dû à l’état d’anxiété élevé généré par les voix méchantes. C’est à cause de ces parasites énergétiques – des entités maléfiques, des vampires énergétiques, des démons, des esprits des ténèbres – qui se nourrissent de l’énergie négative qu’ils ont provoquée à générer. C’est un vol sérieux de leur force de vie.
Depuis des lustres, ces patients disent aux médecins que les voix qu’ils entendent sont très réelles, qu’ils sont des démons. La psychiatrie continue d’insister sur le fait que leurs voix sont des hallucinations dues à un déséquilibre chimique du cerveau dont elles n’ont aucune preuve.

 

Non seulement les milliers de ces patients rapportent les voix démoniaques qu’ils entendent être très réelles, la supposition de la psychiatrie qu’ils sont des hallucinations vole face à de nouvelles preuves observables et accablantes du contraire.

Le fait que les voix que ressentent ces patients n’agissent même pas comme des hallucinations «normales», c’est regarder les prêtres de la santé mentale en face, mais ils refusent de voir.

 

Aveuglés par les rapports des compagnies pharmaceutiques et les profits recueillis par les grandes pharmacies, les autorités sacerdotales font dresser leurs stores d’Ivory Tower solidement fixés et continuent de déstabiliser ces pauvres âmes avec des tranquillisants toxiques qui détruisent lentement leur système nerveux. Je le détaillerai dans mon prochain livre à travers un certain nombre d’entrevues cliniques.

 

Quand nous regardons la personne moyenne, il / elle ne connaîtra pas quelque chose d’aussi dramatique ou sévère que les schizophrènes le font avec des voix très claires leur ordonnant de faire des choses lâches et autodestructrices. La personne moyenne éprouvera l’auto-culpabilité persistante et les pensées et les sentiments de culpabilité ou d’être indigne.

 

Pour Joe et Jane Normal, l’expérience d’être attaqué devient claire dans des situations telles que: Tout d’un coup, sorti de nulle part et sans rapport avec tout ce que vous pensiez précédemment, une pensée pénètre dans votre esprit qui est si terrible que vous recul dans le choc et la révolte. Comment pourrais-je même penser une telle chose? Vous vous dites.

Chaque cellule de votre corps se rebelle contre la pensée repoussante.
Intuitivement, vous sentez que c’est un étranger, une intrusion étrangère, mais votre esprit rationnel ne vous permettra pas de croire à une telle chose et vous simplement la secouer et la rejeter. Lorsque de telles insurrections pénètrent et envahissent notre conscience, vous pouvez vous enfermer et vous demander: «D’où cela vient-il?»

 

Ceci est un exemple clair de ce que cela fait d’être attaqué et d’avoir une pensée insérée qui ne vous appartient pas. agir sur lui. Plusieurs fois, c’est une pensée de vengeance, un comportement semblable à verser de l’essence sur un feu.

 

Comme mentionné ci-dessus, ces entités ont un accès complet à votre mémoire, et parce qu’elles le font, ces insertions de pensées négatives sont souvent personnalisées pour déchirer les plaies psychiques passées et générer l’émotion négative la plus toxique possible.

 

Vous devez être conscient que pratiquement toutes les pensées négatives sur vous-même qui viennent dans votre esprit viennent de ces entités négatives dans le but de vous faire sentir mal à propos de vous-même. Toutes les mauvaises choses que ces entités négatives vous disent sur vous-même sont des mensonges.

Un détail : la HAINE est un facteur de possession sans faille. Pardonnez avec l'aide de Dieu et éliminez toute haine, toute différenciation. Aimez votre prochain comme vous-même et vous ne serez pas parasité .

En cas de doute, consultez un prêtre pour une ou des prières de libération 🙏🏻 .

30% des miracles de jésus furent de chasser les démons qui rendaient apparemment les personnes atteintes de folie...