l'hypnose DANGER

Pourquoi à votre avis l'hypnose connait à l'heure actuel un développement aussi important ?

l'hypnose est même promue par la médecine officielle, les psychologues, les hôpitaux, l'état et dans certains cas même remboursé par la CPAM ??

Nos états nous voudraient aujourd'hui du bien ?

Avez-vous remarqué que le pendule qui sert à l'hypnose est le même que celui des magnétiseurs, des guérisseurs, des sourciers radiesthésiste, des médiums et des sorciers ?

Qui fait tourner les pendules pour eux ?

 

En phase hypnotique, vous n'êtes plus vraiment là et un vide s'opère, votre volonté propre existe, mais elle est endormie, l'hypnotiseur peut faire absolument tout ce qu'il veut de vous, votre âme et votre esprit se déconnectent de votre corps. 

 

La nature a horreur du vide si votre esprit et votre âme ne sont plus aux commandes de votre être, qui prend les commandes et peut intervenir dans votre vie quand bon lui semble...

J'ai ma petite idée et vous ?

 

Vous vous trouvez dans un autre univers ? un univers proche de celui de la médiation, celui du début ou de la fin du sommeil ou dangereusement, vous pouvez sans l'avoir décidé et voulu vous mettre en contact avec le monde l'invisible, celui des démons.

 

Parlons de l’hypnose : c’est un viol de la pensée et de la volonté. Parfois même de la conscience. Certains en font usage dans un cadre médical, comme s’il s’agissait d’un banal outil scientifique. D’autres en font profession dans le spectacle. Dans tous les cas, l’opérateur prend un ascendant très malsain sur celui qui s’y prête. Si l’un des protagonistes est démonisé, un transfert peut s’opérer. Et d’autres esprits peuvent en profiter : l’hypnose ouvre, en grand, la porte de l’âme.


Voici le cas d’une femme que j’ai côtoyée de près et dont le père s’était prêté comme volontaire lors d’une représentation publique. Impossible de le réveiller. Il a fallu le transporter dans un hôpital, d’où il est ressorti 24 heures plus tard.


Quelques mois après, son caractère a brusquement changé. II s’est mis à violer sa fille, alors âgée de neuf ans. Bientôt, ses frères aînés ont pris le relais : les démons avaient contaminé tout le foyer. Aujourd’hui, elle a quarante ans. Elle est anorexique et s’est trouvée à deux doigts de la mort à de nombreuses reprises. Elle-même est démonisée et elle le sait (le viol incestueux ouvre aussi une voie royale à Satan : le père a forcé sa fille à ne faire qu’une seule chair avec lui). Sa délivrance n’a pas encore pu être effectuée, tant la possession est profonde. En outre, il ne s’agit pas de « petits » démons, mais d’esprits redoutables. II est des hiérarchies dans l’univers de Satan ( Eph 6.12 ).


Quant à ses frères, leur vie a été une succession de drames et l’un d’entre eux purge actuellement une peine de prison pour avoir, à son tour, abusé de sa propre fille… Satan, ayant déjà un pied dans la place, pouvait désormais s’y installer en maître. (extrait du livre : “Occultisme : la spiritualité qui tue”, Michelle d’Astier

Hypnotiser quelqu’un, c’est défaire ses sens, le tromper, tout comme quand on enivre une personne (les effets sont parfois similaires). La Parole de Dieu nous met en garde :

Malheur à celui qui fait boire son prochain, A toi qui verses ton outre et qui l’enivre, Afin de voir sa nudité ! Tu seras rassasié de honte plus que de gloire ; Bois aussi toi-même, et découvre-toi ! La coupe de la droite de l’Éternel se tournera vers toi, Et l’ignominie souillera ta gloire.

L’hypnose peut être observée comme une “science”, oui, mais l’aspect scientifique ou pseudo-scientifique n’expliquera pas pour autant la nature profonde de l’hypnose et ses mécanismes.

Qui ? ou quelle force agit, et comment pour tromper nos sens si puissamment ? Les hypnotiseurs seront un jour surpris d’avoir été eux-mêmes trompés, comme des hypnotisés.

Témoignage d'une victime :

Mon père avait l’habitude de me molester, puis de me faire une certaine forme d’hypnose avancée pour effacer mes souvenirs, et pour me rendre efféminé, tout cela sans ma volonté. Dans mes moments de stress extrême, quand je me dispute avec quelqu’un, je commence alors à gémir comme une petite fille, ou à sauter comme un petit enfant. Tout le monde me regarde et m’entend, mais je ne le fais pas consciemment, par contre, je vois clairement les réactions de tous et entends leurs commentaires… C’est très pénible et humiliant, mais je travaille avec la puissance du Saint-Esprit pour inverser ceci, car ce phénomène n’est pas uniquement psychologique, mais aussi spirituel.