L'exorcisme ou la psychiatrie moderne fondé par deux praticiens, deux satanistes ???
La psychiatrie moderne n’est qu’un vaste mensonge kabbaliste planétaire qui a été fondé par deux francs-maçons pratiquants le spiritisme, l'occultisme, l'hypnose, la prise de drogues.
L'un des deux était un adepte de la synagogue de satan et un spécialiste de la kabbale satanique judaïque.
Leurs noms Sigmund Freud cocaïnomane, qui couché avec la sœur de sa femme, sa femme étant au courant, il pratiquait l’inceste sur sa fille, il avait également confessé, dans ses lettres à son ami et Confrère Wilhelm Fliess, qu'il avait été, très jeune, victime de son père, qui imposait à ses enfants de lui faire des fellations.
Pour le 2ᵉ totalement détraqué, Carl Gustave Jung cocaïnomane, violé plus jeune par son grand-père, ayant dû à cette époque faire de nombreuses sorties de corps.
Carl Gustave Jung vivait un trouble dissociatif de la personnalité. Ses enfants voyaient quant à eux régulièrement des entités démoniaques.
———————-
Contenu potentiellement déclencheur ou perturbant pour un public non averti…
Pour moi l'exorcisme est une réalité, ce n'est pas une forme de médecine, c'est travailler avec le monde des esprits, faire en sorte que l'esprit du mal qui vous possède soit chasser.
Car l'âme peut être prisonnière par un esprit.
La conscience de la personne est recouverte par une autre, qui lui est plus puissante a priori.
Car l'âme infestée, un esprit, une conscience infestée est une conscience qui ne s'appartient plus.
Édouard Collot
Médecin psychiatre
———————-
Notre époque est dépassée par le nombre de cas de problèmes de crises d’angoisse, dédoublement de la personnalité, syndrome dépressif ou même maniacodépressif, ou encore de schizophrénie.
La médicalisation forcée de tous ces problèmes d’attaques démoniaques a permis le développement et l’explosion de multiples thérapies, toutes liées à la méditation, l’hypnose ou à l'apposition des mains.
Les propositions de formation de nouveaux thérapeutes foisonnent partout sur le net, elles sont bien sûr vendues très cher, car l’argent est un moteur efficace du diable.
Important, ne consultez jamais ou plus jamais de voyant, de médium, de Magnétiseur, de guérisseur, de cartomancienne, astrologue, pas non plus de reiki, PNL ou sophrologie, etc.
Ces gens ouvrent encore plus grandes des portes en vous au monde de l’invisible et des démons.
Des techniques ont la plupart du temps été développés par des anthropologues ayant étudié le chamanisme, le vaudou, le yoga, l’hindouisme ou le bouddhisme ou encore le taoïsme.
Toutes ces fausses religions sont liées au serpent 🐍 ou au dragon, on y ajoute parfois des mantras répétés inlassablement.
Vous savez le serpent de la genèse ??
Nous sommes totalement aujourd’hui dans l’époque du new âge, et le nouvel âge est luciférien. Il a été fondé par des personnes comme Alice Bailey franc-maçonne satanique qui a fondé avec son mari Foster Bailey la lucis trust qui siège à la très maçonnique ONU.
La Lucis trust a été nommé à, c'est tout début lucifer trust publishing
Un grand théoricien du new âge, David Spengler qui fut directeur des initiatives planétaires de l’ONU a dit : « personne n’entrera dans le nouvel âge sans avoir reçu une initiation luciférienne.
Et personne n’entrera dans le nouvel âge sans juré d’adorer lucifer .
Aidez-moi et dites-moi comment être plus clair ?
Alice Bailey a perpétué les travaux d’Annie Besant, mais surtout de Mme Helena Petrovna Blavatsky, une femme russe d’obédience judaïque, franc-maçonne pratiquant le spiritisme ( parler aux démons).
Blavatsky a voué sa vie à satan dans le but d’éradiquer le christianisme de la surface de la planète…
Nous lui devons en Occident les pratiques du yoga et de la méditation transcendantale.
Que vous dire de plus pour comprendre ???
Ces problématiques d’infestation démoniaques se réglaient avant par l’intervention de prières de libération et d’exorcisme fait par un prêtre bien ordonné, aujourd’hui à cause de ces deux occultistes infestés eux-mêmes par le diable que sont Freud et Jung, mais il y en a d’autre, l’industrie pharmaceutique se gave financièrement en gavant les patients de médicaments poison de l’âme et camisole chimique à prendre bien sûr à vie.
Cette industrie est elle-même entre les mains en bourse de banquiers et d’énormes sociétés d’investissement étant absolument toutes sous tutelle de propriétaires ou pdg de la synagogue de satan kabbalistes où de Franc-maçon luciférien puisque la franc-maçonnerie est luciférienne dans ses hauts grades.
Les médicaments qui ne règlent absolument rien du tout à long terme.
En effet, un problème d’esprit démoniaque, c'est-à-dire d’anges déchus ayant refusé de servir ( non serviam) et qui ont été chassés du paradis avec leur guide et maître qui était le plus beau des anges, nommé le porteur de lumière « lucifer ». Les démons détestent l’humanité, le combat qu’ils nous livrent ne peut être remporté sans une aide divine.
Un problème spirituel déontologique ne peut donc être réglé qu’avec l’aide et l’intervention d’un esprit d’amour surpuissant qui a créé les anges devenus déchus, « Dieu » …
On chasse les démons dans ce monde par l’évocation du précieux sang de Jésus christ uniquement.
Personne ne chassera les démons qui infestent de plus en plus monde sur terre actuellement par l’évocation du nom d’aucun prophète, maître spirituel ou fausses divinités venues ni du bouddhisme, ni de l’hindouisme, ni de l’islam, ni du vaudouisme, ni même du chamanisme...

Séance d'Exorcisme Survivante Satanisme : Trouble Dissociatif Identité et Possession Démoniaque