Reiki ou Magie noir

Parmi les nouvelles techniques thérapeutiques ayant recours au principes taoïstses, une des plus connues et vulgarisées nous trouvons le Reiki. Le Reiki et modèle de fausse médecine alternative énergétique venant des défunts ( en réalité des démons)selon les praticiens du reiki et qui n'est faite que de la magie noir fondée sur les faux principes des philosophies chinoises et japonaises toute liés au serpent et au dragon.

On devient praticien du Reiki par apposition des mains d'un maitre Reiki devant le portrait d'un pseudo sage fondateur du reiki Mikao Usui et en quelques minutes vous avez un pouvoir vous même MAGIQUE NON ;) ?...

Magique Donc totalement lié a des entités qui vous donnent le pouvoir de faire des soins et de soulager des gens mais en ne faisant que déplacer les symptômes. 

La personne qui s'initie au Reiki se laisse remplir de cette énergie démoniaque et devient lui même un canal de transmission de cette même énergie. La force et le cheminement du courant d'énergie dépendant totalement des besoins du récepteur ou récipiendaire.

 

L'énergie elle même, dotée d'une intelligence plus vaste que la notre , sais ce dont le récepteur a besoin. Le Reiki est sensé guérir tous les besoins de l' être : physique mentale spirituel ; il se rattache  explicitement au courant de pensée holistique qui caractérise le new-age le nouvel âge qui intégralement luciférien 

 

Source: https://sosdiscernement.org/le-reiki/