Yoga est une "religion" du Bouddhisme et de l'Hindouisme

Miss Kundalini et Kali Shakti sont démons du Bouddhisme et de l'hindouisme

Savez vous qui entre en vous lors de vos séances de yoga et méditation ?

Les Dangers du Yoga

Ils faut que tous soit avertis des méfaits du Yoga. De plus en plus de gens pratiquent du Yoga. Nombreux sont les gens totalement athée qui adhèrent aujourd'hui à cette pratique. Mais le Yoga n'est pas une spirituellement neutre. Le yoga  est une réelle religion du Bouddhisme et de l'hindouisme.

 

La pratique de la méditation et du yoga sont répandues pour rechercher le bien-être et une ouverture spirituelle.
Dans cette vidéo ci-dessous, Allan Rich nous explique les conséquences physiques, spirituelles et ésotériques de ces pratiques. Il peut y avoir des liens puissants qui se créent sur l’âme et sur le corps. Même si une détente s'installe, il y a une séduction spirituelle et une manifestation réelle sur le corps. Il faut garder un discernement.

Lorsque le premier aspect de détente est passé, on se met en connexion avec des esprits qui oppressent la personne. Le mysticisme oriental à travers le yoga et bouddhisme adhèrent. Les dérives de ces techniques orientales sont un appel aux esprits, ce qui est contraire à l'Esprit de Dieu.

L'hindouisme est intrinsèquement lié au yoga. On croit que le yoga est anodin. Tout le monde l'accepte, même dans les écoles. La population devrait être avertie de ses dangers. Partagez.

Alan Rich est entré dans le protestantisme donc dans l’erreur.
Mais sur le yoga il a raison.,

DANGER DU YOGA

Du Yogy Maharishi Yogi à Jésus Père Joseph-Marie Verlinde