Solution et délivrance prenez contact avec nous au 06 71 75 95 51

Anges déchus (démons) : conférence du Père Ange Rodriguez (ancien exorciste du diocèse de Lyon)

La démarche de libération.

Saint Jean 8:12  " Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. "

Le Saint-Esprit et la dépression

La plupart, qui dit être baptisée du Saint-Esprit, est trompée par l’esprit trompeur. Sa formation morale, son caractère douteux, ses mauvais traits de comportement quotidien prouvent cela.

Comment quelqu’un de dépressif peut-il se dire baptisé du Saint-Esprit ?
Comment combiner la possession de l’Esprit de Dieu avec la possession de l’esprit de la dépression ?
Comme un mal, strictement spirituel, la dépression est au-delà des limites de la matière du corps physique. La dépression échappe au contrôle de la Science, parce que c’est une possession maligne de l’âme.
Étant un mal de l’âme, quel remède physique, existe-t-il pour le guérir ? L’âme humaine souffre de dépression, parce qu’il y a des doutes, qui apportent des peurs, des inquiétudes, des anxiétés, bref, des inquiétudes sans fin.
Qui peut guérir l’âme, si ce n’est l’Esprit du Sauveur des âmes ?
La dépression est une sorte de possession démoniaque et c’est le fléau de ces derniers temps.

 

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et ployez sous le fardeau, et je vous soulagerai. Prenez sur vous mon joug, et recevez mes leçons, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.(Matthieu 11:28-29)

Prenez contact avec nous, nous tenterons humblement de vous conseiller et de vous guider vers votre délivrance. 

LE COMBAT POUR EN SORTIR

Les crises d'angoisse sont des atteintes spirituelles du monde de l'invisible qui agissent dans les corps.

 

Si vous vivez une dépression, des crises d'angoisses, un trouble de bipolarité, si vous avez de paralysie du sommeil, si vous vous dites hypersensible, si vous connaissez des peurs totalement irrationnelles, Si vous avez parfois l'impression d'être asphyxié d'étouffer, en ayant peur d'en mourir, d'entendre de voix.
Si vous vivez des problèmes de somnambulisme récurant, si des pulsions inarrêtables, irrépressibles vous prennent à n'importe quel moment. si aucun moyen d'aller mieux n'a été trouvé, prenez contact avec nous de suite sur notre messagerie privée ou appelez-nous, car vous êtes en danger spirituel.
Nous vous proposerons l'unique moyen qui vous fera vous sentir beaucoup mieux, et non comme absolument toutes les autres pseudo-thérapie et pratique occultes, feront pire que mieux.

 

La Crise d'angoisse ! quelques mots que l'on prononce sans en mesurer la vraie signification. Pour certain cela se manifeste par des crises qui peuvent être d'une violence extrême, amenant même à penser que vous êtes sur le point de suffoquer et de mourir, pour d'autre qui se sont habitué, ils vivent avec et attendent que la crise passe.
Cela pouvant aller jusqu'au mal-être physique et moral quasi-permanent.

Si d'un seul coup, vous commencez à ressentir des picotements dans les doigts, à l'intérieur de la bouche, si vous ressentez un froid profond dans le ventre et que votre cœur se met parfois à battre de plus en plus vite sans raison sensible naturelle. 

Il existe un moyen, nous pouvons vous aider.

L'hypersensibilité, les crises d'angoisse, ont pour but d'amener et même de pousser les victimes à consulter un pseudo-thérapeute, méditation, yoga, hypnose, etc. un guide spirituel new age, un psychiatre (médicament anxiolytique, psychotrope ou opiacé qui ne sont que des drogues), un magnétiseur guérisseur, un passeur d'âme afin que cette victime soit zombifiée de manière plus lourde.

Même s'il arrive que ces personnes se sentent mieux un temps, les soucis s'estompent un peu, mais des problèmes plus profonds apparaissent.

 

Contactez-nous, nous pouvons vous aider et vous guider vers l'unique chemin, afin que vous soyez libéré de toutes ces atteintes spirituelles        

 

Solution

On ne peut chasser un problème d'ordre spirituel que par l'esprit suprême qui a tout créé, même les anges déchus qui ont dit "non serviam" , "je ne servirais pas"et choisit de nous nuire à chaque seconde et de nous mener à notre perte, corps et âme, sont obligés d'obéir quand le créateur dit STOP !!!...